------------------------ Blog ------------------------

gingembre_nausée

Nausées? Le gingembre à la rescousse!


Vous êtes enceinte et dérangée par des nausées et vomissements? Pas de quoi s’inquiéter : c’est le cas pour près de 85% des femmes enceintes. Les médicaments étant déconseillés durant la grossesse, il est souvent difficile de s’en débarrasser. Contre ces désagréments pénibles, le gingembre confirme son efficacité et sa sécurité.

Le gingembre pour les femmes enceintes

L’organisation Mondiale de la Santé a reconnu l’efficacité du gingembre pour lutter contre les nausées de grossesse. L’OMS a aussi confirmé la sécurité du gingembre pour la maman et son foetus. Le gingembre ne provoque aucun effet indésirable et il peut donc être pris pour soulager les nausées dès le 1er mois de grossesse.

nausees

Du gingembre, oui … mais sous quelle forme?

Pour bénéficier des bienfaits du gingembre, ne vous contentez pas de glisser cette épice dans vos plats mais préférez plutôt les comprimés vendus en pharmacie. Pour une efficacité optimale, il est important de choisir des comprimés formulés avec des extraits standardisés en gingérol. Cette standardisation en principe actif garantit la qualité et l’efficacité du produit.

D’autres questions?  

ou contactez-moi via ce formulaire

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

0 votes
Les commentaires
Laissez votre commentaire