------------------------ Blog ------------------------

getty_rf_photo_of_pregnant_woman_using_tablet

Avis aux « geek mummies » !


Vous êtes une future maman accro à votre smartphone? Cet article est fait pour vous! Voici un petit aperçu des meilleures applications à télécharger durant votre grossesse !

 

1. La basique : Ma Grossesse by Doctissimo

Simple et efficace, on s’inscrit facilement en entrant la date de début de grossesse ou celle du terme. On bénéficie alors de conseils personnalisés, d’un calendrier pour noter et se rappeller les rendez-vous médicaux. L’essentiel pour une grossesse 2.0 !

appli

2. La gourmande : Alimentation Grossesse

Vous avez du mal à retenir quels aliments sont interdits ou déconseillés pendant la grossesse? Installez dés maintenant cette application ! Il vous suffira d’entrer le nom de l’aliment et vous aurez toutes les infos sur les risques et les précautions à prendre. Un bon pense bête en cas de doute !

formation-hygiene-alimentaire8

3. La ponctuelle : Calendrier Période

Marre des agendas papiers que vous perdez ou oubliez dans un coin au bout de quelques semaines? Faites de votre smartphone votre calendrier ! Avec cette appli, vous noterez vos remarques dans des catégories prédéfinies. Elle permet également de noter les symptômes ressentis pendant la grossesse et la prise de poids.

unnamed

4. L’originale : Pregnancy +

Cette application ressemble beaucoup à la toute première (Ma Grossesse by Doctissimo), mais avec une originalité supplémentaire : elle possède le Kick counter, c’est à dire un compteur pour chronométrer la fréquence entre deux petits coups de pieds. Vous y trouverez également des propositions de prénoms et de quoi répertorier vos préférés ainsi que des images et vues en 3D reprenant le processus d’évolution de votre bébé.

Capture d’écran 2015-02-11 à 23.42.59

Voilà, vous êtes fin prête pour être une maman au top de la technologie !

D’autres questions?
0 votes
Les commentaires
Laissez votre commentaire